Je vous laisse découvrir, en avant-première, la couverture de « La Mélodie oubliée ».
Cette image correspond à la fois au sujet du roman et à la charte graphique de la « Collection Bonne humeur »: des personnages qui sont tournés vers un nouveau destin, un nouvel horizon, un changement de vie.
14 Comments
Madyline
Bonjour, Laure !
Effectivement, cette version correspond exactement au ton de la collection Bonne humeur ! Elle est fraiche, colorée. Bravo !
LaureEnza28
Merci, oui, même si les sujets abordés sont parfois triste, on va toujours vers du positif.
Geneviève BARRY
Cc
j adore les tons de cette couverture, la topographie du titre et la silhouette du jeune homme…petit bémol pour moi la silhouette féminine un peu style gavroche…ms elle est certainement en parfaite adéquation avec le roman…
hâte de le decouvrir.
LaureEnza28
Merci! Eh oui, la musicothérapeute est justement dans ce style, pas du tout sophistiquée. J’espère que cette nouvelle histoire te plaira!
LC
Super! ça correspond bien, en effet!
LaureEnza28
Merci! OUF!
HUG
Vraiment très fraîche et jolie. Malgré le sujet grave, elle donne une idée positive.
LaureEnza28
Merci, c’était ce que je voulais faire ressentir.
LELOU
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Vous nous avez saoulés avec vos hésitations! Vous devez être soulagés!
LaureEnza28
Oui, nous aussi on en avait vraiment marre!
Laurence VARAINE-JARNAC
J’aime beaucoup. Bravo !
LaureEnza28
Merci beaucoup! Elle nous a donné du fil à retordre!
SEGUI Florence
Ho, c’est très joli, j’aime bcp, c’est bien dans la mouvence des autres couvertures ! mais, sauf erreur de ma part, celle-ci ne figurait pas dans les proposition que tu nous avais soumises ?!?
LaureEnza28
Merci. En effet, elle ne figurait pas. Nous avons créé plusieurs couvertures après ce vote, car il était impossible de départager les avis sur les couvertures proposées ce jour-là (sauf pour la première avec l’homme debout à la guitare, qui n’a remporté que très peu de suffrages)… et ni Stef ni moi n’étions complètement satisfaits. En tout, pas moins de 10 versions avant de tomber d’accord ! On n’en pouvait plus!