Le Sortilège de la Lune noire

Pour commander au choix:

Les exemplaires sur la boutique SUMUP LAURE ENZA sont dédicacés et accompagnée de marque page. Les exemplaires numériques sont accessibles sur la plateforme Amazon.


Résumé:

Cinq femmes. Cinq sorcières.
Alors que l’équilibre magique est menacé par un cataclysme imminent, elles devront faire face au chaos.
Cinq jours pour reconstruire ce que l’une d’entre elles, par amour, a détruit.
Cinq destins flamboyants s’entremêlent en un sabbat mortel.
Surplombant les ténèbres de cette longue nuit, la lune se lève…

« Un récit ésotérique exceptionnel, par cinq autrices de grand talent ! »

Auteures : J.K-Gras, Mélodie Smacs, Laure Enza, Sarah Calman, Coline Dumas.

Couverture : Consuelo Parra

Parution : Décembre 2023 ISBN : 979-10-94173-99-2 Dimensions : 24 x 16 cm – Format royal Nombre de pages : 352 Format : Roman relié



Val michelet
5,0 sur 5 étoiles Le chiffre 5 est important, donc 5 étoiles est une évidence !

Cinq femmes. Cinq sorcières. Cinq auteures. Cinq jours pour reconstruire ce que l’une d’entre elles, par amour, a détruit. Vanessa, Alnaïr, Rosa, Ahslinn et Coraline aux pouvoirs bien différents les unes des autres. A travers les différents covens plusieurs domaines seront abordés : la magie noire, la nécromancie, la wicca, le vaudou, la magie des druides, la magie blanche… Cinq destins flamboyants s’entremêlent en un sabbat mortel. Leur chemin finira par se rejoindre la où tout a commencé : les catacombes parisiens. Elle devront alors allier leurs forces et leurs magies. J’ai dévoré ce roman en deux jours ! J’ai adoré !

Italana 5,0 sur 5 étoiles Super lecture

Histoire vraiment bien tournée et intéressante 🥰 J’ai aimé le changement de personnages au fil de ma lecture même si un j’ai trouvé un poil trop court à mon goût.

Amora_Della_Lettura 4,0 sur 5 étoiles Intriguant

Tropes : Magie – romance – dualité bien et mal – l’union fait la force
🌑Un roman écrit à 10 mains est plutôt rare car c’est loin d’être un exercice très simple. Et pourtant, les autrices de ce super roman ont relevé le défit haut la main! 🌑Vanessa est une jeune femme dont l’amour rendra totalement crédule et naïve. A tel point, quelle met en danger l’entièreté du monde magique. 🌑Alnair est, depuis toujours, traitée comme une moins que rien par ses semblables jusqu’à ce qu’il s’avère qu’elle soit la seule à pouvoir tous les sauver. Sacré ironie! 🌑Rosa vit depuis si longtemps qu’elle ne voit plus le temps défilé jusqu’à ce fameux matin, bien trop douloureux et difficile. Elle se met soudainement à subir son âge, son corps grinçant un peu plus chaque jour. 🌑Ahslinn n’est pas une sorcière comme les autres, c’est une druidesse prenant soin de la nature et celle-ci lui rend bien. Jusqu’au où des cris d’agonies l’appelle. Elle ne peut pas les ignorer. Le grand arbre a parlé. 🌑Caroline est une adolescente sans aucun pouvoir malgré sa mère sorcière. Jusqu’au jour où des esprits attaquent cette dernière. Tout bascule. Le chaos approche! Je vous laisse, faut que j’aille lire le 2…🤣 🅱🅾🅽🆄🆂 1⃣ L’harmonie des plumes est juste hallucinante! Elle est parfaite et je pèse mes mots! 2⃣Le conflit entre bien et mal est vraiment intense et surtout, à mon sens, il reflète parfaitement la dualité que nous pouvons avoir avec nous même…

Aurore Guillet 5,0 sur 5 étoiles J’ai adoré!

On a cinq femmes sorcières différentes tant sur le plan de leur magie que de leur caractère et personnalité, qui ne se connaissent pas, et qui vont s’unir pour vaincre le Mal et sauver le monde! Autant dire qu’il y a une belle sororité dans ce roman! La sororité n’arrive qu’à la fin presque car ce n’est qu’à ce moment-là que les cinq sorcières se rencontrent, mais le lien se fait immédiatement, il est puissant et touchant/émouvant. En effet, leur rencontre ne se fait qu’à la fin car les 3/4 du roman sont dédiées à leur histoire personnelle pendant les 5 jours qui précédent le moment fatidique, racontées chacune à la suite. Une sorcière pour une autrice. Au niveau du style c’était également intéressant et sympa à lire car on voit bien le style de chacune tout en ayant une forme d’harmonie (un peu comme leurs sorcières, finalement 😉) qui ne gêne pas du tout la lecture et la rend au contraire plaisante et prenante. En plus de la sororité, on a également derrière une critique des relations toxiques et des dangers qu’elles peuvent provoquer, et j’ai trouvé ça pas mal, surtout avec l’essor impriessonant d’histoires du genre qui sont montrées de manière positive. L’histoire se déroule en mai mais je trouve que l’ambiance va parfaitement bien avec la saison! 😁

Pour lire tous les avis sur les romans de Laure Enza suivez ces liens : Babelio ou Amazon . N’hésitez pas à poster le vôtre sur un de ces sites ou en commentaire de cette publication. Merci.


Merci pour tous vos messages, commentaires, encouragements et pour vos commandes.


Laisser un commentaire