Embrouilles et Dolce Vita

Boutique Laure Enza

AMAZON

FNAC

CULTURA

Les exemplaires commandés sur la boutique Laure Enza sont dédicacés er accompagnés de marque-page.


Cette comédie romantique et humoristique vous emportera dans les trépidantes aventures de trois touristes attachantes. Entre ampoules aux pieds, émotions et fous rires, revisitez les liens de l’amitié dans un décor de rêve.



L.A
5,0 sur 5 étoiles Mozzarella di Buffala 💃Je valide! Lecture olé olé, instructive, drôle et émouvante. Comme une envie d’un road trip en Italie !

ANNE-MARIE 5,0 sur 5 étoiles J’ai adoré !Achat vérifié J’ai adoré, pour Florence et les personnages.

Aloysia 5,0 sur 5 étoiles Très belle histoire pleines de rebondissements, d’humour, d’amour et de belles amitiés! Achat vérifié Je ne m’attendais pas du tout au final! Bravo… Très belle histoire pleines de rebondissements, d’humour, d’amour et de belle amitié!

Isabelle 5,0 sur 5 étoiles La Dolce Vita de l amitié Achat vérifié Magnifique roman sur l amitié vrai avec ses fous rires, ses déboires, ses différences, ses énervements, sur l amour, le pardon, les secrets. J ai adoré. Il rentre dans ma liste des meilleures romans que j’ai lu.

caro 5,0 sur 5 étoiles un très bon moment de lecture Trois amies d’enfance, après quelques années sans véritable contact, se retrouvent pour un périple à Florence. Entre secrets et divergences, elles vont voir leur avenir changer. J’ai aimé la plume de l’autrice, fluide, légère, envoûtante, remplie d’humour et de profondeur. J’ai aimé suivre l’évolution des relations entre les trois personnages principaux : Kenza, libraire réservée, Ciela, dans la mode, au caractère quelque peu farfelu et Charlotte, mère de famille très organisée. J’ai aimé découvrir leurs secrets grâce, notamment, aux allers retours entre le présent et le passé. J’ai aimé ce côté feelgood et comédie romantique. Romance qui apparaît grâce aux Italiens qu’elles vont rencontrer. J’ai aimé suivre leur jeu de piste à travers Florence qui est décrite de telle façon que cela m’a donné envie de la visiter. L’art dans cette ville est très présent. J’ai aimé la fin que je n’avais pas devinée et qui m’a surprise. J’ai passé un très bon moment de lecture et vous recommande ce roman.


Cecile
5,0 sur 5 étoiles Belle découverte !! Dans ce roman, on rencontre 3 amies d’enfance que le Covid a éloigné. Elles se retrouvent par hasard lors d’une soirée et décident de faire un séjour à Florence en Italie. On va les suivre dans ce voyage qui ne se déroule pas comme prévu. Lors de ce voyage, une quatrième amie est évoquée comme un fil rouge. Elles vont nous nous embarquer dans leur périple, nous faire rire, nous émouvoir….
Le récit est bien rythmé avec les différents points de vue des filles qui sont si différentes. La plume de l’auteur est fluide. J’ai lu ce livre d’une traite J’ai beaucoup apprécié cette lecture !!! C’est une belle découverte!


Kevchup
5,0 sur 5 étoiles Très beau moment de lecture J’ai apprécié cette lecture 😃 On pense que c’est des retrouvailles amicales mais c’est bien plus que ça, l’écriture est belle et captivante. J’ai adoré la ville de Florence qui donne envie de préparer une valise et de partir de suite ☀️ Les personnages sont attachantes avec leurs défauts et leurs qualité ☺️ , et les sujets abordés sont intéressants C’était une belle lecture!


Laisser un commentaire