);
DEDICACES

Salon New-York

Hello everybody!

Je vous donne rendez-vous le 22 novembre 2022 au National Art Club à New-York pour un salon du livre francophone. J’y présenterai mes trois derniers feelgood (donc certains sont en vente aux USA sur la plateforme Rencontre des Auteurs Francophones) et le premier tome de la saga Chroniques du Monde-Hors.

Je remercie vivement Sandrine Mehrez Kukurudz pour son invitation à vivre cette aventure new-yorkaise.

Pour découvrir certains participants, vous pouvez suivre une présentation menée par Sandrine par ici: Les auteurs du 22 en images. : “30 auteurs de 3 continents seront présents à la seconde édition du Festival des Auteurs Francophones en Amérique mardi prochain. Qui sont-ils ? Nous avons posé à 14 d’entre eux deux questions : pourquoi écrivaient-ils et pourquoi avaient-ils décidé de vivre la folie new yorkaise le 22 novembre prochain.”

Le National Arts Club est un organisme à but non lucratif . Il a été fondé en 1898 par Charles DeKay, critique d’art et littéraire du New York Times pour « stimuler, favoriser et promouvoir l’intérêt du public pour les arts et pour éduquer le peuple américain dans les beaux-arts ». Le Club national des arts compte plusieurs galeries d’art et accueille une variété de programmes publics dans tous les domaines artistiques, y compris le théâtre, la littérature et la musique. Bien que le club soit privé, beaucoup de ses événements sont gratuits et ouverts au public. Chaque année, le CNA offre au public plus de 150 programmes artistiques gratuits, attirant un public de plus de 25 000 membres et invités.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *