);
AUTO EDITION,  AUTOUR DE L'ÉCRITURE

Ebooks à la page

Devant le manque cruel de lecteurs sur les plateformes payantes auxquelles je m’étais abonnée pour essayer de toucher un plus large public, j’ai décidé de mettre fin à la publication de mes ebooks chez Bookelis, Librinova, Fnac (Rakuten Kobo) et même Google Play, pour revenir au programme d’exclusivité KDP Select sur Amazon, plateforme gratuite sur laquelle mes romans se vendent quotidiennement.

Pour intégrer le programme Abonnement Kindle en tant qu’auteur il faut respecter les conditions d’éligibilité applicables du programme, et inscrire l’ebook à KDP Select, en exclusivité sur Amazon. Chaque fois qu’un client lit des pages de l’ebook emprunté pour la première fois, l’auteur perçoit une part du Fonds mondial KDP Select. C’est une source de revenu supplémentaire non négligeable.

Moyennant un forfait mensuel, les abonnés peuvent lire autant de livres qu’ils le souhaitent, sans limite de temps avec l’abonnement Kindle. Il n’est pas nécessaire d’être adhérent Amazon Prime.

Pour les lecteurs qui préfèrent le format broché, mes romans sont aussi disponibles sur ma boutique en ligne : https://laure-enza-auteur.sumup.link/

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *