);
AUTO EDITION

Etape parution

Livraison à domicile

Petit chatouillis dans l’estomac, non, il ne s’agit pas d’une indigestion : c’est ce que je ressens à la livraison du premier exemplaire broché de « Souris des Villes ». Je me suis tellement empressée de le commander que je n’ai même pas bénéficié du tarif auteur pour le premier exemplaire! Voilà l’objet : plus de 300 pages avec de grandes marges, une couverture mate sur les conseil de l’assistant Amazon, un dessin plus sombre que celui proposé par Photoshop, mais dans l’ensemble, une allure satisfaisante.

Jusqu’à présent, j’ai vanté les avantages d’Amazon, pour sa facilité à mettre un livre en ligne ou à produire des livres brochés sans frais, à proposer une redevance à 70%, la totale maîtrise de la conception et même la possibilité de modifications ultérieures à la parution, la possibilité de suivre au jour le jour sur notre compte KDP l’évolution des ventes.

Je suis sur mon petit nuage à la vue du produit fini et je diffuse l’annonce de la naissance à toutes mes connaissances. Comme d’habitude, dans ces cas-là, famille et amis se penchent sur le berceau avec complaisance. C’est agréable. Mais comment dépasser ce stade et entrer dans la cour des grands ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *